Mode chieuse enclenché

jolie-enveloppe-orangeHello la compagnie !

Vous me manquez :-)

Première halte sur la route des vacances dans la famille et je n’ai qu’une envie, retourner at home, retrouver mon petit bric-brac de bricolage, mon ordi chéri, mes petits chats d’amour et ma tranquillité.

Aïe aïe aïe !!! Une vraie petite vieille incapable de s’adapter à un environnement différent. Ça craint, mais pour le moment tout m’ennuie. Enfin surtout la chaleur, l’immobilisme qui l’accompagne et le tour de France à la télé des heures durant… Très très envie de pouvoir bouger et d’être un minimum active.

Beaucoup de mal à me détendre quand on passe la journée à ne rien faire. Je me sens prisonnière du vide !

Il me tarde presque qu’on se retrouve dans les bouchons demain pour qu’il se passe enfin un minimum d’action.

Hum, y a pas photo j’ai enclenché le mode grosse râleuse ! Il me tarde de le quitter et de redevenir moins chiante, moins chieuse et moins râleuse !

C’est terrible, mais là, le petit truc qui me redonne un peu le smile, c’est de pouvoir enfin tapoter sur l’écran tactile de l’i-pas du chéri.

J’espère pouvoir bientôt vous donner de meilleures nouvelles et partager des humeurs nettement plus sympathiques et réjouissantes.

Et vous ? Ça vous arrive aussi de vous rendre compte que vous exagérez et de ne pas arriver pour autant à faire plus simple, plus zen et à prendre sur vous ?

About these ads

22 réflexions sur “Mode chieuse enclenché

  1. Ben oui… ça m’arrive aussi !!! Trop souvent envie d’être dans mon « home, sweet home » avec mes chats, bouquins, musique, plantes, perles, etc… ;-)

  2. Rassures toi ça m’arrive tout le temps, je suis avec des amis ou de la famille et tout d’un coup j’ai une énorme envie de me retrouver chez moi sur mon canapé avec mes livres et mon ordi… dans le genre chieuse raleuse je ne suis pas mal non plus !!!!

  3. wouep ça m’arrive aussi. Pas simple de se plier au rythme des autres. Et rester des heures devant le tour de France à la télé (ou tout autre sport d’ailleurs) je crois que ça me rendrais chèvre! Bon courage :)

  4. Nous sommes des éternelles insatisfaites. J’échangerais bien ce que j’ai là contre des vacances (j’en aurai qu’en septembre)…après, la chaleur, je pense que c’est partout hein…et puis c’est que les premiers jours, le temps de s’adapter, après je suis sûre que tu vas t’éclater ;)

  5. Ca m’arrive mais je me dis: arrete de raler car tu es en vacances, tu es avec ta famille et….il faut en profiter avant qu’il ne soit trop tard, avant que tout ca disparaisse. Profiter du moment present! ;)
    Un jour on regretera de s’etre plaint……

  6. C’est vrai que c’est agréable d’être chez soi et d’avoir tout à disposition!
    Mais moi je pars toujours avec un maximum de choses pour m’occuper, quitte à ce que je n’en utilise que la moitié! :-)

  7. Arf dur dur de se se détendre quand on n’est loin de chez soi et de ses habitudes … quand en vacances on ne peut même pas faire ce qu’on veut !! Puis il faut avouer que la chaleur et … le tour de France ça n’aide pas !!
    On est jamais satisfaite …. on reve de ne rien faire et quand c’est possible, on pietine d’impatience de la moindre action pour pouvoir bouger un peu …
    Pour certains les vacances se résument a lezarder au soleil et ne pas quitter son transat puis pour d’autres c’est juste impossible … c’est une question de tempérament je pense !!
    Le vide, le calme complet et l’inactivité peuvent stressants quand ça ne fait pas parti de ses habitudes …
    puis ce n’est pas facile de se détendre dans le foyer d’autres … même très proches … il faut s’ adapter a leurs propres petits trains qui parfois sont totalement différents du notre !!
    C’est le début … c’est peut être juste le temps que tu arrive a profiter des petites choses, des petits bonheurs journaliers et différents des tiens habituels …
    J’espère que tu arriveras a te détendre et a t’amuser un peu ou ne serait ce que profiter de ces quelques jours loin de tout !!
    bon séjour chez tes parents et bonne continuation de ton programme …
    bisous

  8. Je connais trop bien ! On est bien que chez soi et on n’apprécie pas assez le temps passé avec ces proches. Depuis quelques temps, je m’efforce de changer mais je suis toujours très contente de rentrer chez moi ;)

Hello :) et merci pour ton commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s